Opinion Way
17/12/2018
OpinionWay et B2S en charge des estimations pour les soirées des élections régionales de BFMTV
Par OpinionWay et B2S en charge des estimations pour les soirées des élections régionales de BFMTV / 01/12/2015 / 1 Réactions

Paris, le jeudi 26 novembre 2015

A l’occasion des prochaines élections régionales qui auront lieu le 6 et 13 décembre 2015, OpinionWay fournira à BFMTV des estimations des résultats électoraux.

Leader de services de centres d'appels et de la relation client, B2S accompagnera BFMTV et OpinionWay au cours de cette période électorale et apportera son appui technique.

Plus précisément, OpinionWay fournira :

  • Une estimation nationale qui indiquera au niveau national le résultat pour chaque parti, le rapport de force Gauche / Droite ainsi que le niveau de l’abstention.
  • Une estimation dans chacune des 6 régions suivantes :
    • Alsace - Champagne-Ardenne – Lorraine
    • Auvergne - Rhône-Alpes
    • Île-de-France
    • Languedoc-Roussillon - Midi-Pyrénées
    • Nord-Pas-de-Calais – Picardie
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Bruno Jeanbart, Directeur général adjoint, et Frédéric Micheau, Directeur du Département Opinion et Politique, commenteront les résultats sur les antennes de BFMTV et de RMC.

Président d’OpinionWay, Hugues Cazenave estime que « cette collaboration avec la première chaîne d’information de France permet à OpinionWay de confirmer sa place d’institut d’études de référence dans le domaine des enquêtes politiques et électorales ».

B2S « acteur de référence de son marché se réjouit de ce partenariat avec BFMTV et OpinionWay », déclare Maxime Didier, le président et fondateur de b2s.

L’ensemble des résultats des estimations seront diffusés via les moyens suivants :

A propos de B2S :
Depuis 1996, b2s conseil et accompagne les entreprises dans la mise en place, le déploiement et la gestion de leur relation client. L’offre de b2s couvre l’ensemble de la chaîne de services, de la demande d’information au service après-vente en passant par le développement commercial et la formation.
Avec ses 5.600 collaborateurs répartis sur 11 sites de production, b2s dispose des labels les plus sélectifs, notamment en matière de RSE et d’un taux de satisfaction de ses clients qui s’établit à plus de 90%, un des plus élevé du marché. b2s compte plus de 150 clients actifs, grandes entreprises du Fortune 500 ou ETI en croissance.
http://www.b2s.fr/

A propos d’OpinionWay :
Créé en mars 2000, pionnier de la digitalisation des études, OpinionWay est un acteur majeur de l’innovation dans les études marketing et opinion. Sa vocation consiste à permettre à ses clients de comprendre de manière simple et rapide leur environnement actuel et futur, pour mieux décider aujourd’hui, agir demain et imaginer après-demain. L’institut intervient dans de nombreux domaines comme la compréhension des marchés, les problématiques de marques, le développement de produits et de services, etc. auprès de cibles BtoB ou BtoC pour des clients à forte notoriété.
OpinionWay est membre actif d’Esomar et développe une politique RSE depuis 2007. Il est certifié depuis 2009 ISO 20252 par l’AFNOR pour les activités de conception, réalisation, commercialisation et vente d’études de marché, sociales et d’opinion.
http://www.opinion-way.com/


Téléchargez ce communiqué de presse

CONTACT OpinionWay :
Charles-Henri d'Auvigny

Directeur général délégué
15 place de la République
F - 75003 Paris
Tel: + 33 1 78 94 90 00

CONTACT B2S :
Dounia Baccouri

Service Communication
1 avenue du Général de Gaulle
92 230 Gennevilliers
Tel: + 33 6 80 88 15 69

» Retour...

Cette entrée a été commentée 1 fois

Rédigé par: Nonce Paolini

Le 14/12/2015 à 16h13

Regarder TF1 avec nos estimations TNS SOFRES OnePoint est beaucoup mieux. TNS SOFRES s'associe avec OnePoint pour avoir les résultats les plus fiables. TF1, la première chaîne d' Europe, a un mail leur professionnalisme que BFM TV car c'est ce même groupe qui a inventé en premier LCI (la chaîne info) en France. BFM TV et iTélé ne nous a que copié par rapport à LCI. Bonne Journée Nonce Paolini

 

 

 

 

 

WCZYTYWANIE